Bienvenue sur ce site web !
  • LED wireless charging mouse pad
  • Wireless pen holder
  • Wireless charging calendar

Porte-stylo sans fil

Brève description:

Assis dans un bureau bien rangé, sur votre bureau, il y a un porte-stylo exquis, qui peut stocker vos fournitures de bureau, charger votre téléphone portable et peut être utilisé comme support pour votre téléphone portable. Il brillera aussi, donnant envie Le contenu à exprimer brille au bureau, et changera de couleurs différentes, de sorte que les amis autour de vous attendront d'y prêter attention, ce qui est plus enviable, rend-il votre travail plus heureux , et profitez du plaisir de la vie tout en travaillant. Dépêchez-vous et recommandez...


Les détails du produit

Assis dans un bureau bien rangé, sur votre bureau, il y a un porte-stylo exquis, qui peut stocker vos fournitures de bureau, charger votre téléphone portable et peut être utilisé comme support pour votre téléphone portable. Il brillera aussi, donnant envie Le contenu à exprimer brille au bureau, et changera de couleurs différentes, de sorte que les amis autour de vous attendront d'y prêter attention, ce qui est plus enviable, rend-il votre travail plus heureux , et profitez du plaisir de la vie tout en travaillant. Dépêchez-vous et recommandez un si bon produit à vos chers clients et amis ! Plus important encore, dépêchez-vous et expérimentez-le vous-même.

Caractéristiques:

1. Fonction de stockage de bureau : vous pouvez mettre des stylos, des couteaux, des règles, des agrafeuses, des écouteurs, des câbles de charge et d'autres fournitures de bureau et produits électroniques dans la boîte de rangement, et vous ne verrez jamais le bureau en désordre.

2. Fonction de charge sans fil pour téléphone portable: charge sans fil 10 W, pas besoin de faire de travail pour charger le téléphone, placez le téléphone sur le support de téléphone du produit et chargez votre téléphone immédiatement, ce qui est pratique, pratique ou pratique.

3. Laissez votre logo briller, sa couleur change toujours, peut attirer les yeux des amis, voir votre logo, faire de la publicité dans la vie.

4. La fonction de support de téléphone portable, le téléphone portable est placé sur le support, libérant vos mains et donnant plus de liberté à vos mains.

5. Ce produit utilise tous les matériaux de protection de l'environnement en PU dégradables, respectueux de l'environnement et sains pour le corps.

6. Le design du produit est très beau.

L'application principale du produit:

(1) Cadeaux pour amis et affaires, cadeaux promotionnels.

(2) Papeterie de bureau

Présentation du processus de fabrication :

Notre société a passé la certification du système qualité ISO9001. Les matériaux des produits ont été rigoureusement testés. Les produits sont strictement contrôlés pendant le processus de production. La fabrication des produits est 100% artisanale. Chaque produit doit être testé avant de quitter l'usine pour s'assurer que les clients reçoivent Chaque produit arrivé est un produit qualifié.

C'est aussi notre produit breveté, laissez la science et la technologie servir la vie, laissez l'innovation apporter le bonheurParamètres du produit ::

Numéro de modèle

SN001

Couleur des DEL

blanc

Contribution

9V1.5A/5V2A

Accessoires

Câble IPone, câble TYPE-C, câble micro, broches de téléphone portable

Chargement sans fil

Gr10W/7.5W/5W

Scénarios d'utilisation

Cadeaux de nouvelles entreprises, cadeau promotionnel, cadeaux pour frer

Matériel

abdos

Marque

Sheerfond

Impression de logos : 

Logo personnalisé

Conception

Conceptions d'impression personnalisées

Couleur
taille du produit 180mm*100mm*115mm
 Poids du produit  250g
taille d'emballage 190mm*110*115mm
taille de la boîte de dessin animé

46cm*40cm*36cm

nombre/par boîte

24 pièces

poids/par boîte

10kg

 


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to this website!
  • LED wireless charging mouse pad
  • Wireless pen holder
  • Wireless charging calendar

Wireless pen holder

Short Description:

Sitting in a tidy office, on your desk, there is an exquisite pen holder, which can store your office supplies, charge your mobile phone, and can be used as a stand for your mobile phone. It will also shine, making you want The content to be expressed shines in the office, and will change in different colors, so that friends around you will wait to pay attention to it, which is more enviable, does it make your work more happier, and enjoy the fun of life while working. Hurry up and recommend ...


Product Detail

Sitting in a tidy office, on your desk, there is an exquisite pen holder, which can store your office supplies, charge your mobile phone, and can be used as a stand for your mobile phone. It will also shine, making you want The content to be expressed shines in the office, and will change in different colors, so that friends around you will wait to pay attention to it, which is more enviable, does it make your work more happier, and enjoy the fun of life while working. Hurry up and recommend such a good product to your dear customers and friends! More importantly, hurry up and experience it yourself.

Features:

1. Desktop storage function: you can put pens, knives, rulers, staplers, earphones, charging cables, and other office supplies and electronic products in the storage box, and you will never see the messy desk.

2. Mobile phone wireless charging function: 10W wireless charging, no need to do any work to charge the phone, put the phone on the phone holder of the product, and charge your phone immediately, which is convenient, convenient, or convenient.

3. Let your logo shine, its color is always changing, can attract the eyes of friends, seeing your logo, advertising into life.

4. The mobile phone holder function, the mobile phone is placed on the holder, freeing your hands and giving your hands more freedom.

5. This product uses all degradable PU environmental protection materials, which are friendly to the environment and healthy to the body.

6. The design of the product is very beautiful.

The main application of the product:

(1) Gifts for friends and business, promotional gifts.

(2) Office stationery

Production process introduction:

Our company has passed the ISO9001 quality system certification. The materials of the products have been strictly tested. The products are strictly controlled during the production process. The production of the products is 100% handmade. Each product must be tested before leaving the factory to ensure that customers receive Every product arrived is a qualified product.

This is also our patented product, let science and technology serve life, let innovation bring happinessProduct parameters::

Model No.

SN001

LED Colour

White

Input

9V1.5A/5V2A

Accessories

IPone Cable,TYPE-C Cable,micro cable,Cell phone pins

Wireless charging

Gr10W/7.5W/5W

Usage Scenarios

New Business Giveaways,Promotional gift,gifts for frer

Material

ABS

Brand

Sheerfond

Logo Printing: 

Customized Logo

Design

Customized Printing Designs

Colour
product size 180mm*100mm*115mm
 product weight  250g
packing size 190mm*110*115mm
cartoon box size

46cm*40cm*36cm

number/per box

24pcs

weight/per box

10kg

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us