Bienvenue sur ce site web !
  • LED wireless charging mouse pad
  • Wireless pen holder
  • Wireless charging calendar

Bloc-notes d'alimentation mobile de charge sans fil A5

Brève description:

Modèle n° A5-1 Sortie 5V2A Entrée 5V Capacité 2A 4000mAh/5000mAh/6000mAh/8000mAh/10000mAh Taille du papier A5 Charge sans fil Gr5W Scénarios d'utilisation Pr New Business Giveaways, cadeaux d'anniversaire, fête des pères, fête des mères, cadeaux de Thanksgiving Matériel PU, marque ABS Impression de logo Sheerfond : Conception de logo personnalisée Conceptions d'impression personnalisées Couleur Taille de produit personnalisée 228mm*170mm*30mm Poids du produit 450g Taille de l'emballage ...


Les détails du produit

Numéro de modèle A5-1
Production 5V2A
Contribution 5V 2A
capacité 4000mAh/5000mAh/6000mAh/8000mAh/10000mAh
Taille de papier

       A5

Chargement sans fil

Gr5W

Scénarios d'utilisation

Pr New Business Giveaways, cadeaux d'anniversaire, fête des pères, fête des mères, cadeaux de Thanksgiving

 

Matériel PU,ABS
Marque Sheerfond
Impression de logos : 

Logo personnalisé

 

Conception

Conceptions d'impression personnalisées

Couleur

Personnalisé

Taille du produit

      228mm*170mm*30mm

Poids du produit

         450g

Taille du paquet

            240mm*180*35mm

Taille de la boîte de dessin animé

38cm*37cm*26cm

Quantité/Boîte

20 pièces

Poids/boîte

1. Il s'agit d'un produit d'affaires luxueux, particulièrement adapté aux hommes d'affaires. Il s'agit d'un sac de rangement à fermeture éclair qui peut contenir des téléphones portables, des câbles de charge, des cartes de visite, des cartes bancaires et des blocs-notes. Il est livré avec une banque d'alimentation et un chargeur sans fil. Pour les activités professionnelles à l'extérieur, vous pouvez apporter ce sac à fermeture éclair.

2. Ceci est un produit créatif. C'est aussi notre produit breveté. La banque d'alimentation est cachée. Lorsque vous avez besoin de la fonction de banque d'alimentation, appuyez sur l'interrupteur et la banque d'alimentation apparaît. Lorsque vous n'en avez pas besoin, appuyez sur l'interrupteur. La puissance mobile est cachée et la recharge sans fil est également intégrée au cuir.

Détails rapides

Un sac de rangement professionnel, il y a des blocs-notes, un support pour téléphone portable, une alimentation mobile intégrée et un chargeur sans fil, un sac pour téléphone portable, un sac pour cartes, un câble de chargement de stockage, un porte-stylo. Les principales caractéristiques du produit sont :

3. Il dispose également d'une fonction de support de téléphone portable cachée, qui peut être transformée à tout moment en support de téléphone portable à l'aide d'un lien velcro.

4. Convient pour un logo personnalisé, très approprié pour la personnalisation de cadeaux, si nécessaire, le logo peut être transformé en un écran lumineux, ce qui est plus adapté aux activités de promotion des entreprises.

5. La qualité du produit est stable, les produits ont passé les certifications CE, FCC, ROHS, le circuit imprimé chauffe, le taux de conversion est élevé, les performances sont stables et fiables et chaque produit est testé à 100%

Paramètre de produit


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to this website!
  • LED wireless charging mouse pad
  • Wireless pen holder
  • Wireless charging calendar

A5 wireless charging mobile power notepad

Short Description:

Model No. A5-1 Output 5V2A Input 5V 2A capacity 4000mAh/5000mAh/6000mAh/8000mAh/10000mAh Paper Size        A5 Wireless charging Gr5W Usage Scenarios Pr New Business Giveaways, Birthday gifts, father’s day, mother’s day, Thanksgiving gifts   Material PU,ABS Brand Sheerfond Logo Printing:  Customized Logo   Design Customized Printing Designs Colour Custom Product Size       228mm*170mm*30mm product weight          450g Package Size     ...


Product Detail

Model No. A5-1
Output 5V2A
Input 5V 2A
capacity 4000mAh/5000mAh/6000mAh/8000mAh/10000mAh
Paper Size

       A5

Wireless charging

Gr5W

Usage Scenarios

Pr New Business Giveaways, Birthday gifts, father's day, mother's day, Thanksgiving gifts

 

Material PU,ABS
Brand Sheerfond
Logo Printing: 

Customized Logo

 

Design

Customized Printing Designs

Colour

Custom

Product Size

      228mm*170mm*30mm

product weight

         450g

Package Size

            240mm*180*35mm

Cartoon box size

38cm*37cm*26cm

Quantity/Box

20pcs

Weight/box

1. This is a luxurious business product, especially suitable for business people. It is a storage zipper bag that can store mobile phones, charging cables, business cards, bank cards, and notepads. It comes with a power bank and wireless charger. For business activities outside, it’s ok to bring this zipper bag.

2. This is a creative product. This is also our patented product. The power bank is hidden. When you need the power bank function, press the switch and the power bank pops up. When you don’t need it, press the switch. The mobile power is hidden, and the wireless charging is also built into the leather.

Quick Details

A business storage bag, there are notepads, mobile phone holder, built-in mobile power and wireless charger, mobile phone bag, card bag, storage charging cable, pen holder. The main features of the product are:

3. It also has a hidden mobile phone holder function, which can be transformed into a mobile phone holder at any time by using a Velcro link.

4. Suitable for custom logo, very suitable for gift customization, if necessary, the logo can be made into a luminous screen, which is more suitable for business promotion activities.

5. The product quality is stable, the products have passed CE, FCC, ROHS certification, the circuit board heats up, the conversion rate is high, the performance is stable and reliable, and each product is 100% tested

Product parameter


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us