Calendrier de chargement sans fil en gros Petit calendrier de bureau Calendrier de bureau Fabricant et fournisseur |Sheerfond
Bienvenue sur ce site !
  • Tapis de souris à chargement sans fil LED
  • Porte-stylo sans fil
  • Calendrier de charge sans fil

Calendrier de chargement sans fil Petit calendrier de bureau Calendrier de bureau

Brève description:

Nom du produit Calendrier de charge sans fil Caractéristique 1 Logo DEL
Matériel 1 faux cuir Caractéristique 2 Logo personnalisé
Taper Petit calendrier de bureau Caractéristique 3 Un support
Style Calendrier de bureau Utilisation Bureau


Détail du produit

Les paramètres du produit sont les suivants :

Numéro de modèle TL02
Couleur des DEL RVB
Saisir 9V1.5A/5V2A
capacité 4000mAh/5000mAh/6000mAh
Chargement sans fil

Gr10W/7.5W/5W

Scénarios d'utilisation

Pr New Business Giveaways, cadeaux d'anniversaire, fête des pères, fête des mères, cadeaux de Thanksgiving

 

Matériel Unité centrale, ABS, PC
Marque Sheerfond
Impression de logo : 

Logo personnalisé

 

Concevoir

Conceptions d'impression personnalisées

Couleur

Douane

Taille du produit

210mm*180mm*15mm

Poids du produit

240g

Taille du paquet

240mm*190*18mm

Taille de la boîte de dessin animé

40cm*38cm*26cm

Quantité/boîte

40 pièces

Poids/boîte

13kg

L'introduction est la suivante :

1. Ceci est un nouveau produit créatif.Ce n'est pas seulement un calendrier de bureau, mais aussi un support de téléphone portable et un chargeur sans fil à charge rapide de 10 W.Il dispose également d'un panneau publicitaire lumineux.Sa créativité vous surprendra, vous et vos amis.

2. Il est de très bonne qualité.Son corps principal est en plastique ABS, pas en papier, qui est durable, non déformé et qui n'a pas peur de l'eau.Le plastique est laminé avec du cuir PU respectueux de l'environnement pour donner au produit un aspect plus haut de gamme.

Un calendrier de bureau créatif

C'est un calendrier de bureau de haute qualité, il dispose également d'une fonction de chargement sans fil pour téléphone portable et d'une fonction de support pour téléphone portable, ainsi que d'un écran luminescent.C'est un produit très innovant.Nous avons également déposé un brevet.

3. Augmenter l'exposition de la marque.Lorsque le produit est placé sur le bureau, l'écran couleur change constamment de couleur, de sorte que vos amis puissent voir votre logo et que tout le monde puisse se souvenir de votre logo, ce qui convient parfaitement à la promotion de la marque.

4. C'est un bon cadeau à offrir à des amis ou à des clients, laissez-les se sentir surpris, continuez à afficher votre logo ou le contenu que vous souhaitez exprimer sur le bureau, afin que la personne qui reçoit le cadeau et les personnes qui l'entourent puissent le voir chaque jour, toujours en souvenir de vous, un grand cadeau.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to this website!
  • LED wireless charging mouse pad
  • Wireless pen holder
  • Wireless charging calendar

Wireless charging calendar

Short Description:

The product parameters are as follows: Model No. TL02 LED Colour RGB Input 9V1.5A/5V2A capacity 4000mAh/5000mAh/6000mAh Wireless charging Gr10W/7.5W/5W Usage Scenarios Pr New Business Giveaways, Birthday gifts, father’s day, mother’s day, Thanksgiving gifts   Material PU,ABS,PC Brand Sheerfond Logo Printing:  Customized Logo   Design Customized Printing Designs Colour custom Product Size       210mm*180mm*15mm product weight          240g ...


Product Detail

The product parameters are as follows:

Model No. TL02
LED Colour RGB
Input 9V1.5A/5V2A
capacity 4000mAh/5000mAh/6000mAh
Wireless charging

Gr10W/7.5W/5W

Usage Scenarios

Pr New Business Giveaways, Birthday gifts, father's day, mother's day, Thanksgiving gifts

 

Material PU,ABS,PC
Brand Sheerfond
Logo Printing: 

Customized Logo

 

Design

Customized Printing Designs

Colour

custom

Product Size

      210mm*180mm*15mm

product weight

         240g

Package Size

            240mm*190*18mm

Cartoon box size

40cm*38cm*26cm

Quantity/Box

40pcs

Weight/box

13kg

The introduction is as follows:

1. This is a new creative product. It is not only a desk calendar, but also a mobile phone holder and 10W fast charging wireless charger. It also has a light-emitting advertising board. Its creativity will surprise you and your friends.

2. It is of very good quality. Its main body is ABS plastic, not paper, which is durable, not deformed, and not afraid of water. The plastic is laminated with environmentally friendly PU leather to make the product look more high-end.

A creative desk calendar

It is a high-quality desk calendar, it also has a mobile phone wireless charging function and a mobile phone holder function, as well as a light-emitting screen. It is a very innovative product. We have also applied for a patent. 

3. Increase the exposure of the brand. When the product is placed on the desktop, the color screen keeps changing the color, so that your friends can see your logo and everyone can remember your logo, which is very suitable for brand promotion.

4. It is a good gift to give to friends or customers, let them feel surprised, keep flashing your logo or the content you want to express on the desktop, so that the person who receives the gift and the people around him can Seeing it every day, always remembering you, a great gift.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us