Tapis de souris de charge sans fil en gros en cuir PU LED Logo personnalisé Grand fabricant et fournisseur de tapis de souris |Sheerfond
Bienvenue sur ce site !
  • Tapis de souris à chargement sans fil LED
  • Porte-stylo sans fil
  • Calendrier de charge sans fil

Tapis de souris de chargement sans fil en cuir PU Logo personnalisé LED Grand tapis de souris

Brève description:

Nom du produit Tapis de souris de charge sans fil Caractéristique 1 Chargement sans fil
       
Matériel 1 faux cuir Caractéristique 2 Logo personnalisé
       
Taper Tapis de bureau Caractéristique 3 Logo DEL
       
Style Tapis de souris LED Utilisation Bureau
       


Détail du produit

Numéro de modèle SD001
Production 10W/7.5W/5W
Saisir 9V/21.5A/5V 2A
Couleur des DEL RVB
Techniques d'impression pour les graphiques

Impression par gravure, impression typographique, impression UV

 

Scénarios d'utilisation

Activités promotionnelles, formation et team building, cadeaux de bienvenue, rentrée scolaire / remise des diplômes, cadeaux pour les nouvelles entreprises, cadeaux pour les salons professionnels, cadeaux de remerciement, autres activités

 

Matériel Unité centrale, ABS, PC
Marque Sheerfond
Impression de logo : 

Logo personnalisé

 

Concevoir

Conceptions d'impression personnalisées

Couleur

Paramètres client

Paramètres du produit :

345mm*235mm*4mm

Taille du produit

200g

Poids du produit

365mm*255*18mm

Taille du paquet

53cm*47cm*38.5cm

Taille de la boîte de dessin animé

40 pièces

Quantité/boîte

13,5 kg

tapis de souris multifonctionnel :

Caractéristiques principales du produit : 1. Le tapis de souris de haute qualité est fabriqué en cuir PU respectueux de l'environnement, qui a une bonne sensation, une résistance à l'usure et antidérapant.Fait à la main, comme un artisanat.2. Avec la fonction de support de téléphone portable, ouvrez le pied de support, l'avant du tapis de souris devient un support de téléphone portable, lorsqu'il n'est pas utilisé, fermez le pied de support et utilisez un aimant pour attirer le pied de support et le tapis de souris ensemble.

Détails rapides

À côté de votre ordinateur, il y a un tapis de souris brillant avec des lumières de différentes couleurs qui clignotent constamment.Tout en mettant en valeur votre marque, le téléphone portable peut être placé sur le dessus pour regarder la vidéo et le téléphone portable peut être chargé sans fil.Cela vous laissera-t-il?Vous vous sentez particulièrement heureux ?.Alors permettez-moi de vous présenter ceci

3. Chargeur de charge sans fil intégré, charge rapide de 10 W, le téléphone peut être chargé sur le cadre de support ou le tapis de souris peut être placé à plat, ce qui peut charger les téléphones portables avec une fonction de charge sans fil, des écouteurs et des montres intelligentes.4. Avec un écran d'affichage coloré, vous pouvez afficher le logo de votre marque, le nom de votre ami ou de votre ami, vos mots préférés, etc., afin que tout le bureau puisse le voir en même temps.Avec les caractéristiques ci-dessus, est-ce un très bon produit ?C'est un bon choix pour un usage personnel, des cadeaux pour des amis et des cadeaux promotionnels commerciaux.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to this website!
  • LED wireless charging mouse pad
  • Wireless pen holder
  • Wireless charging calendar

LED wireless charging mouse pad

Short Description:

Model No. SD001 Output 10W/7.5W/5W Input 9V/21.5A/5V 2A LED  Colour RGB Printing Techniques for Graphics Gravure printing, Letterpress printing, UV printing   Usage Scenarios Promotional Activities, Training and Team Building, Welcome Gifts, Back to School / Graduation, New Business Giveaways, Tradeshow Giveaways, “Thank You” Gifts, Other Activities   Material PU,ABS,PC Brand Sheerfond Logo Printing:  Customized Logo   Design Customized Printing Designs ...


Product Detail

Model No. SD001
Output 10W/7.5W/5W
Input 9V/21.5A/5V 2A
LED  Colour RGB
Printing Techniques for Graphics

Gravure printing, Letterpress printing, UV printing

 

Usage Scenarios

Promotional Activities, Training and Team Building, Welcome Gifts, Back to School / Graduation, New Business Giveaways, Tradeshow Giveaways, "Thank You" Gifts, Other Activities

 

Material PU,ABS,PC
Brand Sheerfond
Logo Printing: 

Customized Logo

 

Design

Customized Printing Designs

Colour

Customer settings

Product parameters:

      345mm*235mm*4mm

Product Size

         200g

product weight

            365mm*255*18mm

Package Size

53cm*47cm*38.5cm

Cartoon box size

40pcs

Quantity/Box

13.5kg

multi-functional mouse pad:

Main features of the product: 1. The high-quality mouse pad is made of environmentally friendly PU leather material, which has a good feel, wear resistance and non-slip. Handmade, like a handicraft. 2. With the function of mobile phone support, open the support foot, the front of the mouse pad becomes a mobile phone support, when not in use, close the support foot, and use a magnet to attract the support foot and the mouse pad together.

Quick Details

Next to your computer, there is a shiny mouse pad with lights of different colors flashing constantly. While highlighting your brand, the mobile phone can be placed on top to watch the video and the mobile phone can be charged wirelessly. Will it let you? Feeling particularly happy? . So let me introduce this 

3. Built-in wireless charging charger, 10W fast charge, the phone can be charged on the support frame, or the mouse pad can be placed flat, which can charge the mobile phones with wireless charging function, earphones, and smart watches. 4. With a colorful display screen, you can display your brand logo, your or friend's name, your favorite words, etc., so that the entire office can see it at the same time. With the above characteristics, is it a very good product? It is a good choice for personal use, gifts for friends, and commercial promotional gifts.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us